Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
30 novembre 2007

Une petite figure freestyle

C'est sans aucune prétention que je vous présente une petit figure de freestyle. En fait le mois de novembre est bientôt fini et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore écrit d'article ce mois-ci.
Vous ne verrez, peut-être, le résultat en vidéo filmée en extérieur que le mois prochain. Oui je dis bien peut-être parce que André me dit que c'est impossible (voir le forum du Bilbo).
Cela fait quelques temps qu'elle me trotte dans la tête cette figure et chaque fois que je vole je l'essaie, comme j'essaie les autres figures.
Si vous ne savez pas que de nos jours les cerfs-volants acrobatiques ne se contentent pas de faire des ronds et des carrés dans le ciel je vous conseille vivement de télécharger cette superbe vidéo et de l'enregistrer sur votre disque dur, voire en faire une copie sur DVD. Le Cosmic TC est un cerf-volant de la marque allemande Kitehouse, c'est ce kite que vous allez voir ici.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à ma petite figure de freestyle, je vous en propose un avant-goût puisque j'ai commis ce petit clip avec les moyens du bord. Pardonnez mon audace, ce n'est vraiment pas grand chose, mais il me fallait poster quelque chose en ce mois d'automne.

Publicité
Commentaires
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité