Et bien, on ne peut pas dire que j'encombre le Blog de messages, si ça continue il y aura un message par an... et même pas pour souhaiter la bonne année !

Juste un article pour indiquer que ni le blog ni l'association BOL D'AIR ne sont morts !

Mais peut-être qu'avec les beaux jours qui arrivent, l'idée de faire ou refaire du cerf-volant viendra à quelques uns... et pourquoi ne pas se tourner vers la seule association ardéchoise de cerf-volant  affiliée à la Fédération Française de Vol Libre ?

Il suffit d'envoyer un message à boldair07(arobase)wanadoo(point)fr et de poser vos questions.

On est là pour partager.

Cerfs-volistes ardéchois, je vous attends !

Je n'ai pas fait toutes les journées "Porte Ouverte" du printemps organisées par les parapentistes de Sud-Ardèche Vol Libre et Barbule le premier dimanche des mois du printemps, rendez-vous donc en automne. Mais ce sont des rendez-vous très sympathiques qui devraient aussi intéresser les personnes qui veulent découvrir le cerf-volant, en essayer d'autres, connaitre des trucs sur l'activité. Là aussi un petit contact pour se donner rendez-vous et le tout est joué !

De toute façon, même en dehors de ces journées "porte ouverte" il y a des possibilités pour se rencontrer en Ardèche-sud, autour d'Aubenas principalement puisque Bol d'Air est basé dans ce coin de l'Ardèche.

La principale actualité pour l'été 2011 sera le 9ème Festival du cerf-Volant à Lachamp-Raphaël le dimanche 7 aout et peut-être l'occasion de reconstituer une équipe associative pour les éditions futures.

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à prendre contact si votre cerf-volant se sent seul dans le coffre de votre voiture, dans votre garage, lui faire prendre l'air ne peut que lui faire du bien... et à vous aussi !