Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
22 octobre 2007

Après la conviviale des Ailes de l'Espiguette, 20 et 21 octobre

Vraie bonne surprise que cette conviviale !
Cette année pas de Cervolix pour Bol d'Air, à la place je pensais me faire une petite session char et je n'ai pas été déçu. Si on se monte un peu sur les pieds sur le plateau de Gergovie la plage de l'Espiguette offre tout l'espace qu'un cerf-voliste peut rêver.
Le plus de cette conviviale : tu poses ta voiture à côté du bungalow et tu la reprends à la fin du week-end, la plage est à 10 mètres, tu vois ce qu'il te reste à faire... Si ça c'est pas le grand luxe ! 
Merci Fred, Thierry, Kriss et tous les autres, les gars des Ailes de l'Espiguette sont vraiment sympatoches et les charistes aiment aussi la convivialité.
Très bien me direz-vous, mais le vent ? Est-ce qu'il y avait du vent ? Et bien si on pouvait le mettre en boite et le ressortir un après-midi de pétole il y aurait de quoi alimenter des dizaines de sessions gâchées par un vent qui joue à cache cache...
Samedi donc, grand vent, presqu'un petit peu trop le matin. Enfin, l'après-midi la Py-Nuts 1.5 a bien marché, même si je me suis fait doublé par tout le monde. Mais c'est sûrement moi qui avait la plus petite... surface.
Il y avait aussi des acrobatiques, Pascal, Laurent et quelques pilotes "R'Sky" testaient les ventilés avec la présence de maître Roger Tessa Gambassi.
Samedi soir, finale rugby, de quoi consolider le pack !
Et finalement le dimanche fût un vrai bonheur. Vent moins violent, 25 km/heure finalement ça semble un peu mou par rapport à la veille. Les charistes prennent leur pied et les acrobatiques poussent les versions standard dans leur plage haute. (si vous ne comprenez pas cette dernière phrase, laissez un message dans les commentaires, je vous répondrai)
Avec un beau ciel bleu et le soleil en pleine face toute la journée on est rentré chez nous dimanche soir bien bronzé, même si moi je n'ai pas osé le tee-shirt...

Pas de photos pour moi : l'appareil est retourné chez le marchand, j'attends que le fabricant le renvoie.

Pour finir, le lien vers le forum des Ailes de L'Espi, directement vers les comptes-rendus des participants :
Le forum de Ailes de l'Espiguette
 

Publicité
Commentaires
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité