Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
15 octobre 2006

Photos aériennes

Dimanche après-midi, pendant que les enfants dorment, il me vient une envie.
J'ai vu ce gars le faire à Cervolix. Il s'est promené pendant un bon moment avec son Rokkaku en l'air tenu par le fil et, attaché simplement par la dragonne au fil du cerf-volant, un appareil photo au dessus des cerfs-volants. Il utilisait un modèle qui peut prendre des photos à intervalles réguliers, donc toutes les minutes une photo était ajoutée à sa carte mémoire. Moi je n'ai pas cette option et le temps entre le moment ou j'appuie et le moment la photo est prise est de 10 secondes. Je "lançais" donc l'appareil en l'air avant chaque prise de vue. Bien sur il n'y a pas de choix pour l'angle de prise de vue et je ne pouvais pas envoyer l'appareil photo plus haut.
Je vous présente donc mon quartier :Maison2 Maison

Publicité
Commentaires
N
Superbes !<br /> <br /> Et tout ça sans télécommande 6 voies, sans servomoteur, sans caméra, sans goupille de l'armée de l'air et sans relais GPS !<br /> <br /> Par contre comment fais tu pour monter ton appareil aussi haut en 10 secondes ?<br /> Ça devait bien souffler !<br /> <br /> Nico
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité