Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
26 août 2006

Portiragnes2006

Voici des photos toutes chaudes de Portiragnes, je viens de passer une semaine dans l'atelier que Michel Trouillet a installé au centre de vacances de la CCAS, quelques jours avec Michel et les autres avec Sophie de Ventoligne.

Merci Mimi

Portiragnes1Portiragnes6Portiragnes4JPGPortiragnes5


Maintenant les photos des deux cerfs-volants que j'ai fait lors de ce séjour, un flowform (largeur : 1m20) et un milan en spi (envergure : 1m50)

flowform2006Milanspi

Publicité
Commentaires
N
Belles réalisations Vincent !<br /> Le Flowform a l'air complexe.<br /> J'ai hâte de le voir voler, et pourquoi pas l'essayer ensemble pour faire des photos aériennes.<br /> D'ailleurs, j'aimerais bien acheter un ou deux cerfs-volants pour faire de la photo. Mes deux rokkakus sont mal adaptés. Je pensais à un Wasseige par exemple.<br /> Il faut qu'on en reparle ...<br /> A bientôt,<br /> <br /> Nicolas
V
Les 2 cerfs-volants que j'ai construits (cousus) cette semaine ont été fini "à l'arrache", je ne les ai pas encore fait voler, peut-être demain dimanche 27 août à Lachamp. Il s'agit d'un oiseau type milan de forme inspiré du delta et d'un flow-form 180/120 cm.<br /> L'été 2005 j'avait déjà fait un flow-form et le Gypaète, on peut les voir dans l'album photo sur les cerfs-volants.
N
Ce stage a dut être très interressant et instructif Vincent, as tu des photos de tes réalisations ?
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité