Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
12 août 2006

Lachamp-Raphaël 4 et 5 Août 2007

Après l'édition 2006 les 5 et 6 Août, nous nous sommes vite réunis pour mettre au point la fête du cerf-volant 2007 qui aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 Août, c'est sur. C'est la première décision que nous avons prise, Pierrette, Marjorie, Dominique, Philippe et moi.

Le Syndicat d'Initiative du canton d'Antraïgues, la commune de Lachamp-Raphaël et Bol d'Air mettront une fois de plus leurs forces en commun pour réaliser une édition 2007 plus réussie qu'en 2006, qui restera un "petit" festival.

Cerfs-volistes de toutes lignes notez dors et déjà cette date.

Amis du cerf-volant, de Lachamp-Raphaël  et de la Montagne Ardéchoise, sachez que tout coup de main sera le bienvenu.

Publicité
Commentaires
V
Il faut que tu fasses quelque chose, c'est pas possible !<br /> Tu nous a beaucoup manqué cette année : beaucoup de personnes ont trouvé qu'il manquait des choses mais c'est toi qu'il manquait !<br /> <br /> Vince
N
Salut Bol d'Air,<br /> J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un pot qui m'annonce son mariage prévu le week-end du 04 et 05 aout 2007.<br /> Si ça change je vous tiens au courant ...<br /> <br /> Nico
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité