Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
17 juin 2006

La nouvelle nacelle de photo aérienne !

Le ciel était bleu au dessus des cordes à linge sur mon balcon Grenoblois ...
J'ai donc pris des photos de ma nouvelle nacelle.

nacelle_kap

Normalement il y a un appareil photo numérique (Canon A80) dans la nacelle, mais j'en avais besoin pour prendre les photos.
Si vous avez des remarques, des questions, ou autres, n'hésitez pas.

Nico

Publicité
Commentaires
V
http://kap.online.fr/ <br /> <br /> A cette adresse on peut voir des photos de Nicolas prises il y a quelques années.
V
Je vois que tu bosses vite. As tu prévu un moyen visuel pour voir à peu près l'angle de la prise de vue? A 10 m ça va mais à 100 m...Trouillet met une tige flexible de 15-20cm avec un bout en couleur pétante.<br /> A quand le prochain essai ?<br /> <br /> Vince
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité