Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol d'Air d'Ardèche
6 novembre 2008

WEBFLIC.FR

Coup de gueule de Philippe (peut-être) du collectif de pilotes de cerf-volant quatre lignes "FLIC" sur le forum du Bilboquet.
Il se plaint de la censure sur ce forum. Les publicités pour les produits dérivés créés par les FLIC sont effacées.
Voici son texte en copié-coller :


Bonjour à toutes et à tous.

JE SUIS EN COLERE

Au mois d'AVRIL 2007, FLIC a vendu pour rire 1 tshirt homme made, un pendentif et une paire de bottes en caoutchouc sur EBAY. J'avais posté l'info ici même et il y a eu censure. J'imagine que EBAY peut représenter un concurrent pour la vente de cerf-volant.

Aujourd'hui, afin de participer au financement de l'association FLIC, j'ai indiqué que FLIC avait ouvert un magasin virtuel pour tenter de faire entrer quelques € dans les caisses.

A 2 reprises, le post a été supprimé, sans explication, sans MP, sans rien.

Dans ce magasin, nous vendons divers produit FLIC mais aucun cerf-volant proposé par BILBOQUET, aucun produit déjà vendu chez BILBOQUET et nous ne faisons pas de publicité pour des concurrents à BILBOQUET.

Ici, nous sommes sur un forum. A mon sens, un forum est un lieu de discussion, d'échange d'idées et d'informations. Ou alors ce forum n'est que la vitrine du BILBOQUET permettant à BILBOQUET de vendre des produits du BILBOQUET pour les clients du BILBOQUET afin que BILBOQUET puisse continuer à vendre du BILBOQUET.

Y aurait-il de la censure pure et dure?
Y aurait-il un problème entre FLIC et BILBOQUET?
Y aurait-il possibilité d'avoir une explication ici même sur le pourquoi du comment de la suppression systématique de cette info?
BILBOQUET aurait-il un problème avec les tentatives de survie financière des associations cerf-volistiques françaises comme FLIC?
BILBOQUET aurait-il peur que FLIC lui fasse commercialement de l'ombre?

Messieurs les censeurs du BILBOQUET, j'attends ICI vos réponses et vos explications sur vos agissements que je trouve digne de la censure la plus intense.

A très bientôt.

NB : Le magasin virtuel de FLIC : www.cafepress.com/WEBFLIC

Moi je suis bien embêté car je ne sais pas dans quelle catégorie je peux mettre le lien (colonne de gauche) vers le magasin virtuel.


Publicité
Commentaires
F
Merci pour la diffusion de l'information. Pour savoir où mettre le lien vers le magasin virtuel? Il est très bien là où il est. On a du mal à être mis dans une catégorie et là, on se retrouve hors catégorie. C'est parfait.<br /> <br /> Encore MERCI.<br /> <br /> A bientôt dans le ciel
Bol d'Air d'Ardèche
Publicité
Archives
Publicité